Nos atouts

Un accompagnement administratif

Chez Acélya, nous mettons la qualité au cœur de nos pratiques. 

Pas le temps de gérer votre inscription chez Sodexo ? Pas de panique ! Notre service clientèle s’occupe gratuitement de toutes vos questions administratives. 

Grâce à ses responsables d’agence, Acélya vous assure en plus un contact individualisé.  Une demande spécifique ? Un email ou un simple coup de fil, et nous nous occupons du reste ! 

Nos atouts

Un label qualité

La perfection n’existe pas, mais chez Acélya, on y travaille !

Afin de garantir des prestations de qualité à nos clients, Acélya a développé une procédure qualité, qui va du recrutement de ses aide-ménagères à des visites sur le terrain, en passant des formations continues. 

  • Le recrutement : nous engageons uniquement des personnes formées et/ou ayant de l’expérience dans le secteur du nettoyage à domicile. 
    Acélya a noué plusieurs partenariats en région bruxelloise avec des missions locales et des centres de formation (Idée53 & la Cobeff). 
  • Les visites qualité : un accompagnement par notre « responsable qualité » afin de coacher nos aide-ménagères et les aider à optimaliser leur organisation du travail.
  • L’accompagnement des aide-ménagères lors de chaque inscription d’un nouveau client et remise d’une fiche de travail détaillée à l’utilisateur. 

Nos atouts

Une équipe multiculturelle

Parce que le respect des différences est fondamental dans notre entreprise, une équipe de travailleurs, composée d’aide-ménagères et de responsables, a développé six actions autour du thème de la multiculturalité afin d’obtenir le « label diversité » de la région bruxelloise. Durant deux ans, nous avons travaillé à mettre en avant positivement nos spécificités, et à aider chacun et chacune à s’épanouir au sein d’Acélya. 

Cette aventure diversité aura permis la concrétisation de plusieurs projets : 

  1. La Gazette d’Acélya 
  2. Un livret d’accueil 
  3. Un site internet plus moderne
  4. Une formation en gestion d’une équipe multiculturelle 
  5. Des cours de français 
  6. La fête diversité du 29 avril 2017

Nos atouts

Des formations continues

Nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients un service impeccable. C’est pourquoi plusieurs sessions de formation sont organisées chaque année pour l’ensemble de nos travailleurs : des formations techniques, en repassage et en organisation du travail, ou moins spécifiques au métier d’aide-ménagère à domicile comme des ateliers de communication. 

Nos atouts

Un emploi stable

Travailleurs heureux, clients heureux ? C’est en tout cas notre pari !

Afin de garantir des conditions de travail avantageuses pour nos aide-ménagères titres-services, Acélya a pris plusieurs engagements : 

  • Contrats à durée indéterminée privilégiés
  • Contrats temps-plein privilégiés
  • Temps plein fixé à 35h/semaine
  • Heures-contrat payées même si le client annule sa prestation 
  • Heures supplémentaires payées au terme du trimestre  
  • Remboursement à 100% de l’abonnement STIB
  • Prise en charge du temps de déplacement entre deux clients à 100% du barème 
  • Un quart d’heure de réunion par semaine rémunérée
  • Formations organisées pendant le temps de travail, et pour l’ensemble des travailleurs
  • Chèques-repas offerts après 6 mois d’ancienneté dans la société

 
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